L'actualités du mois de mars

Mars , habituellement un mois ou l'immobilier décolle. Dans cette période particulière nous ne pouvons pas dire que l'hiver à été calme. Les vendeurs sont toujours en positions de force et bénéficie de très nombreux acheteurs en mal de bien à vendre.

Voici quelques conseilles pour se démarquer et être l'acheteur idéal et celui dont le projet abouti.

-partez en visite avec un document justifiant de votre capacité de financement du bien convoité.

au milieu de plusieurs offres celle accompagné d'un justificatif d'apport ou d'enveloppe maximale emprintable sera toujours mise en priorité. Prend rendez vous chez votre banquier ou chez votre courtier avant de débuter vos visite est primordiale si vous souhaitez acquérir un bien de qualité. Vous serez de nombreux acheteurs alors démarquer vous.

-être capable de ce projeter rapidement. Bien entendu nous achetons pas une baguette de pain mais aujourd'hui dans une région tendu comme la notre il faut avoir la capacité de prise de décisions rapide. Très souvent sur des biens de qualité et au prix la vente se réalise dans la journée.  Préparer votre recherche pour être réactif. 

-Comment être réactif quand nous réalisons notre première visite. L'expérience paie, mais nous avons tous été primo accédant. L'achat à la première visite est très rare. alors n'hésitez pas à visiter pour être en capacité le jours ou de prendre une décision rapide et métriser.

-Avoir une recherche précise mais adaptable. Vous pouvez rechercher le mouton